Des nouvelles de Juna

Coucou, c’est Juna 🐕 (anciennement Djouna)
Je viens vous donner quelques nouvelles de ma nouvelle vie dans ma famille … 
J’ai été très sage pendant le trajet, j’étais toute excitée parce que maman est venue avec mamie, alors on a fait un trajet entre filles, j’étais aux anges … j’avais même des friandises en forme de cuisse de poulet, et un matelas confortable ! Mamie a même fait un bout de trajet avec moi sur la banquette arrière (alors que maman m’a chuchoté qu’elle était stressée de me rencontrer …)
A mon arrivée, j’ai découvert que j’avais pas un mais deux couchages (dont un juste à côté du poêle à bois, j’ai hâte d’être cet hiver !). Et bien sûr, maman m’avait acheté plein de jouets et j’ai déjà mon préféré : un jouet lion !
La première nuit, j’ai dormi comme un sonneur, et quand j’ai retrouvé maman le lendemain matin, je lui ai fait une sacré fête ! Je fais beaucoup de sourire, je crois que je me sens enfin aimée à ma juste valeur … Alors il faut bien l’exprimer ! Je mange aussi comme une gourmande (je pourrais manger toute la journée, miam !).
J’ai même rencontré ma sœur Nala 😺, elle est pas très commode mais j’ai bien compris qu’il ne fallait pas être trop brusque avec elle, alors je fais très attention quand elle est dans les parages.

Maman et papa m’emmènent faire de belles balades autour de lacs, dans la forêt et le long du canal. J’ai même un grand jardin rien que pour moi mais pour l’instant, j’aime bien le regarder depuis la véranda.

Tout va bien pour moi, c’est trop chouette ici mais je voulais surtout remercier toutes les gentilles personnes qui ont bien pris soin de moi à la SPA, surtout mon animalière préférée qui se reconnaîtra … 
Plein de léchouilles !

Navigation des articles

Laisser un commentaire