Unila, Urly et Uriage (réservé)

Unila (femelle née le 18/09/2023) : Je suis une petite boule de poils espiègle et attachante. Je serai certainement d’un petit gabarit. J’ai un magnifique pelage fait de poils noirs et blancs, ce qui me donne un look unique. Je ne suis pas avare de câlins et mes gratouilles préférées sont celles que l’on me fait dans le cou et sur la tête.

Urly ( mâle né le 15/09/2023) : Je suis très énergique et je suis un grand explorateur. Malgré tout j’apprécie énormément les câlins calé dans les bras. Très joueur, j’adore faire des blagues à mes copains en me cachant et en surgissant de nulle part pour les surprendre. J’ai une belle robe marbrée grise.

Uriage est réservé.

Nous nous trouvons à Routelle ( à côté de Saint-Vit 25) et vous pouvez nous rendre visite. Contact au 07 66 23 59 48. Possibilité de réservation après une première rencontre. Ils seront disponibles à compter du 30 novembre.

Navigation des articles